L'ORGANISATION DES HOMMES D'HONNEUR DU MONDE IKARIAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

que faites vous a l'instant même

+20
K-Mplv
andgie
gladiator -
hugodu35
loan35
superstef
Bob-atomic
Sebwood
Tyos
Shaïron
KaReDaS
drawow
bouille
Reivilo
MysTiK
tcho pere
yourman
lololegitan
Khetsuro
pook
24 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

que faites vous a l'instant même - Page 8 Empty Re: que faites vous a l'instant même

Message  pook Jeu 6 Jan - 1:47

2h46... Présentation de projet a faire tout a l'heure
J'y vais un peu les mains dans les poches ^^'
J'ai trop faim...
Jarrives pas a dormir
Alors je cherche une taverne mais ya plus grand monde a cet heure la ^^
pook
pook
Admin
Admin

Messages : 3155
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 34
Localisation : surement en train de glander quelques part

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous a l'instant même - Page 8 Empty Re: que faites vous a l'instant même

Message  drawow Jeu 6 Jan - 6:03

7H02 : je devrai aller preparer mes truck de bahu mais pas le gou ^^ préfére poster ce message sur le fofo
drawow
drawow

Messages : 705
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous a l'instant même - Page 8 Empty Re: que faites vous a l'instant même

Message  pook Mar 11 Jan - 7:36

8heures 36

bon aller... après 2 nuit blanches d'affiler a programmer un projet (qui au passage est presque fini du coup) j'ai bien mérité d'aller me coucher ^^
bonne nuit tout le monde Smile
je suis trop mort XD

la redbull c'est bien mais quand y'en a plus on le sent passer x)
pook
pook
Admin
Admin

Messages : 3155
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 34
Localisation : surement en train de glander quelques part

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous a l'instant même - Page 8 Empty Re: que faites vous a l'instant même

Message  andgie Ven 14 Jan - 1:55

02:50

Ya des trucs je vous jure !!

que faites vous a l'instant même - Page 8 833693

long soupir ...

je retourne voir avant de vous dire quand mème ^^

Et si !

Pourtant je vous promet, je les ai envoyé mes 160 bateaux plein de souffre !! après avoir activé mon miracle en + !
mais non ils sont la, dans mes ports. tranquil !
et j'avais augmenté et fini un temple qui est redevenu comme ce matin niv 21 et les ressources sont revenus aussi ^^
enfin ça fait comme si yavais eu un retour dans le temps Oo

j'avais déjà vu mes flottes partir à 13 000 h de trajet après avoir été dispersées mais là, ça, j'aurais pas pensé !



mon dernier message est à 15h39 ! ça voudrais donc dire que j'ai perdu tout ce que j'ai fait après :s



que faites vous a l'instant même - Page 8 182545


Edit :
au fai tc peu etre pour ça ...

Supression de villes à cause d'un script.





Un script inclus dans plusieurs autres provoquent la suppression de vos villes, ou la perte de niveaux de certains bâtiments.
Nous vous demandons donc de désactiver Greasemonkey avant de vous connecter sur vos comptes jeu. Les actions se passent à la connexion sur votre compte.

Un backup de 16h est en cours d'exécution sur l'ensemble des serveurs.
Il impactera tous les comptes, puisqu'il est impossible de déterminer
quels comptes sont impactés et ceux qui ne le sont pas.

Si vous ne désactivez pas Greasemonkey avant de vous connecter à votre compte, vous risquez de retrouver le même problème.

L'équipe Ikariam.fr
andgie
andgie
Admin
Admin

Messages : 1674
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous a l'instant même - Page 8 Empty Re: que faites vous a l'instant même

Message  Belius Lun 28 Fév - 12:54

13h53 RAS
Belius
Belius

Rang dans l'alliance : diplomate
Messages : 616
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 43
Localisation : BETA en terre -SA-

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous a l'instant même - Page 8 Empty Re: que faites vous a l'instant même

Message  pook Mer 16 Mai - 14:47

jeudi 16 mai 2012 a 16h42
Je m'ennuie.. je suis au taffe, mon patron avant de partir hier m'a dit : "ce serait bien de faire ca et ca aussi, demain on va mettre au point j'ai pleins de truc a t'expliquer pour que tu puisse tout mettre en place"

ce matin en arrivant j'ai donc fait ca et ca (30 minutes en trainant bien) et depuis bah j'attends mon patron :/
Il est pas venu car il devait garder son fils jusqu'a 15 heures (sauf que le taffe finit a 18h mais bon xD)
je suis donc en week end officiellement a 18 heures jusqu'a lundi (oui on fait tout les ponts dans ma boite) enfin je peux venir vendredi ou bosser chez moi mais vu que j'ai toujours rien a bosser bah... xD

donc là ca fait un ptit moment
j'ai parcouru les dernieres pages de 9gag.com, de lelombrik, mon collegue m'a filé un DVD vierge pour que je puisse telecharger windows 8. Il m'a filé quelques infos utiles pour "cracker" windows puis il est parti.
j'attends donc encore 30 tites minutes pour piquer la place d'une des villes a yourman sur le serveur test(ca fait une semaine que j'attend que son compte soit supprimé ><)

et après ca bahje pense que je vais imposer mon week end en avance ^^

voilà voilà Smile
je savais plus quoi faire donc je viens raconter ma vie ici xD
pook
pook
Admin
Admin

Messages : 3155
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 34
Localisation : surement en train de glander quelques part

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous a l'instant même - Page 8 Empty Re: que faites vous a l'instant même

Message  Jan de Bar Dim 3 Juin - 4:55

03/06/2012 - 06:45

Déjà deux heures que je parcours le forum, pas mal surtout les gags de Rémi Gaillard;
Il faut que je vous explique pourquoi je suis si souvent connecté: le 14/03/2012 sortie en vélo nocturne, sur le chemin du retour un trottoir a traversé devant moi, sans prévenir ! Bilan: omoplate + clavicule + 4 côtes tout ça cassé et déchirement de la plèvre; donc depuis cette belle soirée je me reconstruis et je squatte devant mon pc, au début avec une seule main c'était pas le top, mais j'en profite pour voir plein de sites inutiles et il y en a quelques uns et faut pas chercher beaucoup pour les trouver.
J'attends avec impatience de pouvoir repartir faire du vélo, lui au fait il n'a rien que deux égratignures, une chance.
Jan de Bar
Jan de Bar

Rang dans l'alliance : Menhir
Messages : 272
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 71
Localisation : IRL: sud-est / IG: 30:47

Revenir en haut Aller en bas

que faites vous a l'instant même - Page 8 Empty Re: que faites vous a l'instant même

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum