L'ORGANISATION DES HOMMES D'HONNEUR DU MONDE IKARIAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Salutations de l'EGID et Demande d'ambassade privée.

+2
pook
La BuenaOnda
6 participants

Aller en bas

Salutations de l'EGID et Demande d'ambassade privée. Empty Salutations de l'EGID et Demande d'ambassade privée.

Message  La BuenaOnda Lun 7 Nov - 17:24

Bonsoir la Societa !

Je suis La BuenaOnda ( LaBOx ingame ) , Ambassadeur de l'EGID sous les ordres de notre bien aimée Diplomate Kirascavenger.
Je viens auprès de vous pour faire de plus amples connaissances si le coeur vous en dit ? Il est toujours agréable de faire de nouvelles rencontres ! J'en profite d'ailleurs pour transmettre mes amitiés à Andgie avec laquelle nous avons partagé quelques joutes, du temps de la RIF/ROF pour elle et de la RDI pour moi.
En attendant, petite présentation. L'EGID, est née de la fusion il fut un temps de la RDI - EURO - Frère IK - IMP.
Nous sommes plutôt actif, et nous nous identifions comme une alliance pacifique promouvant la Diplomatie en tout temps, bien que le conflit ne nous fasse pas peur lorsque celui-ci devient nécessaire.
A ce jour les postes sont distribués de la façon suivante :

Chef de file : Kass
Diplomate : Kirascavenger
Général : Sirius
Ministre de l'Intérieur : Corran
Ministre de la Culture : Chacal
Admin : Guytou

Voilà !

Pourrait-on éventuellement envisager la création d'une Ambassade privée ? Bonne continuation à vous.

Bien fraternellement.

La BuenaOnda
Ambassadeur de l'EGID
egid.forumgratuit.org/

La BuenaOnda

Rang dans l'alliance : Ambassadeur
Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de l'EGID et Demande d'ambassade privée. Empty Re: Salutations de l'EGID et Demande d'ambassade privée.

Message  pook Lun 7 Nov - 20:42

Bienvenu a toi la BuenaOnda Smile

je me charge de votre ambassade privée Smile
le temps des travaux la taverne est en open-bar pour toi et les tiens (c'est moi qui régal)

pouaa quel nouvelle tu m'apporte là Surprised
l'imperium (IMP)

L-Artiste, Ewilan et mystik sont-ils encore parmi vous?
je me rappel d'une époque où nous parlions guerre avec l'IMP mais lorsque nous étions dispo, ils étaient en guerre, et lorsque eux était dispo c'était nous xD
au final le temps est passé et nous avons perdu contact Smile
enfin voilà

limite l'IMP n'existant plus je vais modifier complétement ce groupe et son ambassade pour l’élargir a vous tous Wink

pourrez tu me confirmer si les joueurs cités ci dessous sont encore parmi vous
je vais les retirer du groupe au cas ou et je les y remettrait si besoin Smile

bon j'arrete de parler et je me met a bosser ^^

santé a toi =D

pook
pook
Admin
Admin

Messages : 3155
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 34
Localisation : surement en train de glander quelques part

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de l'EGID et Demande d'ambassade privée. Empty Re: Salutations de l'EGID et Demande d'ambassade privée.

Message  La BuenaOnda Lun 7 Nov - 21:31

Bonsoir Pook !

Merci pour ton acceuil !

Alors concernant IMP, pas tous ont fusionné avec nous. Dans les premiers temps Mystik comptait parmis nous, mais il s'en alla rejoindre Lartiste et Ewilan chez la LFL, chez lesquels ils se portent à merveille aux dernières nouvelles Wink
Je ne sais pas qui est enregistré chez IMP chez vous, mais elle existe toujours il me semble. Si mon souvenir est bon quelques uns avaient décidé de rester à l'IMP pour un eternal Survival, respect à eux, je ne sais en revanche plus qui mène la barre à l'IMP maintenant.

Du coup pour la modif des droits du groupe IMP, méfi qu'elle est toujours là ! Wink D'une manière générale, la fusion a été opérée plus intégralement avec les EURO avec lesquels nous avons vraiment fait front commun.

Au plaisir de te lire !

Santé à toi !

La BuenaOnda

Rang dans l'alliance : Ambassadeur
Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de l'EGID et Demande d'ambassade privée. Empty Re: Salutations de l'EGID et Demande d'ambassade privée.

Message  pook Lun 7 Nov - 21:37

Ok en regardant de plus près, je discutais avec quelques IMP mais pas en ambassade vu qu'il semble n'en avoir jamais eu chez nous
seul les 3 cités étaient chez nous donc je les ait sortie du groupe IMP

finalement j'ai simplement supprimé le groupe IMP et créé le groupe EGID a la place avec votre propre ambassade dans laquelle tu dois avoir accès en théorie Wink
pook
pook
Admin
Admin

Messages : 3155
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 34
Localisation : surement en train de glander quelques part

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de l'EGID et Demande d'ambassade privée. Empty Re: Salutations de l'EGID et Demande d'ambassade privée.

Message  Oliër an Naoned Jeu 10 Nov - 23:15

Deiz mat,

bienvenue à toi LaBuendaOnda ! Ton message est franchement clair et courtois, c'est un plaisir de te lire Smile

Je vois que tu as noué contact avec Pook, c'est un dinosaure d'Ika et une mémoire Smile . Tu ne pouvais pas rêver mieux comme interlocuteur :-) .

C'est bien trouvé, EGID, comme sigle, c'est pile-poil dans le ton d'IK et ça met en confiance en plus. J'ai cru un instant que ça reprenait la première lettre de chaque alliance intégrée dans la fusion (E pour Euro, I pour IMP, ...) mais après révision de l'alphabet, il se trouve que non ^^.

A bientôt sans doute, heureux d'avoir fait ta connaissance !

Oliër an Naoned

Oliër an Naoned

Rang dans l'alliance : Chef de l'Alliance
Messages : 156
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de l'EGID et Demande d'ambassade privée. Empty Re: Salutations de l'EGID et Demande d'ambassade privée.

Message  La BuenaOnda Lun 14 Nov - 23:58

Bonsoir Oller an Naoned !

Tout le plaisir est pour moi !
Merci pour l'impression que tu as de l'EGID, le sentiment est partagée également envers la Societa. Pook est un hôte admirable, je reste d'ailleurs toujours impressionné de par l'esthetisme de notre ambassade Wink Tout y est !
Pour le sigle, oui ça colle ! on aime beaucoup ! c'est vrai qu'en y repensant, au début je m'étais dit aussi quelle aubaine, en plus ça a une signification encore plus forte ! ", mais en fait... non! mais bon du coup je me dis peut être que la subtilité c'est déjà juste d'y faire penser !

A bien vite l'ami!

La BuenaOnda

Rang dans l'alliance : Ambassadeur
Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de l'EGID et Demande d'ambassade privée. Empty Re: Salutations de l'EGID et Demande d'ambassade privée.

Message  andgie Dim 20 Nov - 21:52

Bien le bonsoir à toi Buena Onda !!

je suis ravie de te voir en ces lieux ^^

chapeau

Comment pourrais je oublier ... alors que j'étais toute petite joueuse tu m'as chaleureusement ouvert les portes de ta ville ..
pour cacher mes petites troupes et partir en guerre contre les DTC ! Ca s'est fini par le Hof de Panda juste à coté de chez toi ^^
yen avait du monde !!

Je vois que mes acolytes t’ont accueilli comme il se doit ! il ne me reste qu'a trinquer à ta santé !!

santé2
andgie
andgie
Admin
Admin

Messages : 1674
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de l'EGID et Demande d'ambassade privée. Empty Re: Salutations de l'EGID et Demande d'ambassade privée.

Message  Chacal Mer 7 Mar - 10:59

Bonjour

Il serait possible de me donner l’accès à l'ambassade EGID
Merci
Chacal
Chacal

Rang dans l'alliance : Ministre de la culture
Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de l'EGID et Demande d'ambassade privée. Empty Re: Salutations de l'EGID et Demande d'ambassade privée.

Message  gunsnrose Mer 7 Mar - 11:55

oh non pas lui!!! Evil or Very Mad

mdr!!

bienvenue l ami..

gunsnrose
gunsnrose

Messages : 205
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de l'EGID et Demande d'ambassade privée. Empty Re: Salutations de l'EGID et Demande d'ambassade privée.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum