L'ORGANISATION DES HOMMES D'HONNEUR DU MONDE IKARIAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

quelle est votre hisotire

5 participants

Aller en bas

quelle est votre hisotire Empty quelle est votre hisotire

Message  bouille Dim 13 Déc - 7:27

on a tous une hisstoire dans ikariam..
quels ont évé vos début ? Votre parcourt fut il semer d'embuche ? comment etes vous rentrer chez les SA ? dites nous tout
bouille
bouille

Messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 36
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre hisotire Empty Re: quelle est votre hisotire

Message  pook Dim 13 Déc - 11:31

Yes en effet ca peut être intéréssant ^^
certain connaissent déjà plus ou moins la mienne mais bon

CHapitre 1 : Ma naissance

arrivé sur le serveur beta 2 jours après son lancement (le temps de me motiver a m'inscrire)
on s'est inscrit avec 5-6 potes et on a fondé l'alliance Parle A Mon Nain (oui bah quoi)
On a recruté quelques joueurs par la suite et ça commencé a bien partir

Chapitre 2 : le dénouement

Par la suite, notre ancien chef (un pote IRL) a commencé a abandonné puis tous les autres un par un; je suis le seul a être resté sur le serveur et j'ai repris en main l'alliance sous le nom de la dwarf's empire (l'empire des nains).
J'ai relancé des campagnes de recrutement qui ont stabilisé l'alliance mais bon jamais de réèl lancement
Dans ma campagne de recrutement il y avait un membre que vous connaissez : starfire. on est finalement resté tout les 2 à essayer de redresser l'alliance et en refusant de nombreuse demande de fusion.

Chapitre 3 : La SA

Un jour DON m'a envoyé un message pour lui aussi me proposer une fusion
en ayant refusé de nombreuse, j'ai finalement décidé d'y réfléchir.
Don me parréssait bien sympathique et il m'a même proposé de diriger l'alliance avec lui
alors avec l'accord de starfire on a détruit les dwarf's empire et nous voici ici Wink
Inutile de vous cacher qu'au début (pour ma part en tout cas) ca parrassait bizarre le fait que je me retrouve chef d'une alliance que je ne connaissait pas a partager ce role avec un joueur que je connaissais très peu.
Maintenant je pense que l'équipe est soudé et je doit beaucoup a Don pour tout ca
Je le remercie de m'avoir fait confiance (car c'était un gros risque a prendre pour peut être pas grand chose) mais en tout cas qu'il sache que la SA sera quoi qu'il arrive ma dernière alliance dans ce jeu et Don sera mon dernier allié Wink

voilà mon histoire en 3 parties (pour 3 alliances)
comme quoi que chaque alliance est une grande histoire (car ici je résume seulement) et je comprends pas comment font les grands solitaires de ce jeu mais bon ^^

et Bouille j'espère qu'on aura la tienne aussi nan mais oh ^^


pook
pook
Admin
Admin

Messages : 3155
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 34
Localisation : surement en train de glander quelques part

Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre hisotire Empty titus story's

Message  Invité Lun 14 Déc - 5:06

voila mon histoire ! l'histoire de titus le belliqueux !!


1 ere partie

Alors je me suis inscrit sur le serveur beta aux printemps je crois..
je me souviens plus trop car a l'époque j'avais encore alpha gamma et lota.
beta est le dernier serveur auquel je me suis inscrit

Au début j'était seul mais pas apeuré j'avais les fondements du jeu et des le premier jour attaquais a droite et a gauche...
tout se passe bien jusque la...
un joueur des LCE ( la cité elfique ) me contacte j'ai environ 5 000 point a l'epoque et part de belle parole me recrute...

les elfes ne sont pas méchant mais d'un ennui profond !!!
bonjour les elfes sa va ? bonsoir les elfes patati patata ! je n'avais pas le droit d'attaquer plus fort que moi et je ne devais attaquer que des petits sans alliance ! c'était sa leur tactique militaire....

et un jour viens le drame...une ombre noire c'est abbatut sur mes villes king hebuzzzzzzzzzzzzz des WOK !! il était a l'epoque bien plus fort que moi il m'a tout pris tout détruit...bien que mes allié elfes soient mes voisins je n'ai eu aucun soutien...
j'en parle a mon général que king hebuzz m'a tout détruit il me dis que si on me trouche toute l'alliance rentre en action !!

et sa n'a pas trainé king hebuzzz est revenu et a tout détruit...et la les elfes me disent on ne peut rien pour toi ills sont trop fort.....

j'ai donc quitter cette pathétique alliance et essayer la diplomatie avec les woks..
king hebuzzz se pavanaient me narguant..je devais avoir vers les 20 000 pt et lui 50 000...
avec mes maigres troupes et courageux soldats nous l'avons attaqué seul sans relache..je perdais toute les batailles ou presque mais qu'importe c'était pour l'honneur !
hebuzz a supllié du soutien de son alliance et les wok se sont dééfoulés sur moi une semaine....
ils ont bloqué mes ports occupé mes villes...
seul conter les woks une semaine. ayant d'autre serveur j'ai penser a arreter beta car cela devenait injouable je ne pouvais rien faire..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre hisotire Empty Re: quelle est votre hisotire

Message  pook Lun 14 Déc - 12:21

oua classe comme histoire titus =D
ralalala les elfes mes pires ennemies lorsque j'étais un nain XD
ca aurait été dommage que tu quitte le serveur bêta mec Wink
pook
pook
Admin
Admin

Messages : 3155
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 34
Localisation : surement en train de glander quelques part

Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre hisotire Empty Re: quelle est votre hisotire

Message  Invité Lun 14 Déc - 17:04

merde j'avais pas vu que sa avais pas tout mis j'avais fais un bon monologue !! lol j'ai été couper !
je n'ai pas quitter beta !
les wok m'ont laissé tranquille et hebuzz ma fais passer pour le fautif !
genre c'était moi qui l'attaquaient tout le temps !!

ensuite je fut seul je pillais a tout va notamment un voisin..il se rebellai et son alliance bien que petite liui venait en aide...
a force de bataille et de sang j'ai parlementer avec lui et nous nous sommes bien entendu..il s'agissait de REIVILO l'actuel chef d'alliance des sa w..
j'ai rejoins son alliance sous le rang de général..
.
a part les problémes qu'ils avaient eu avec moi c'était plutot des fermiers !!
et je leur ai mis le gout du sang je les ai former !!
reivilo est devenu mon pote et ensemble nous avons pillé et massacrés comme jamais..


quelques temps aprés un de mes alliés ( dylan007 tu te souviens don ?) m a dis qu'une alliance guerriere et sumpa recruter on c'est concerté et moi et les miens avons postulé chez les SA W...
a peine arriver certains d'entre eux se faisaient déja attaquer ! moi et reivilo étions de toutes les batailles ou presque...
je pense avoir réussi le bapteme de feu...

merci encore a toi DON

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre hisotire Empty Re: quelle est votre hisotire

Message  Reivilo Lun 14 Déc - 17:46

Je suis dans l'histoire de titus!! quelle est votre hisotire Icon_biggrin
A moi de raconter la mienne:

Au debut de l'été, un de mes amis ma dit qu'il c'était inscrit a ikariam.. C'était la deuxieme fois qu'il jouait! Alors je me suis réinscrit sur le monde beta! (moi aussi c'etait le deuxieme fois) Donc j'était la.. Je progressais grace au commerce, je ne pillais presque jamais.. Un jour j'ai fonder une alliance avec mon ami. On recrutais mais il ne se passait rien de special...

Plus tard, je me fait attaquer pas un joueur bien plus fort que moi! C'est TITUS
quelle est votre hisotire Icon_sad ! Je lui ai envoyer plein de messages qui le suppliait de m'épargner!! Et on a fini par bien s'entendre... Je lui ai proposer de venir dans mon alliance avec le poste de général! Il ma apprit a piller! Moi et titus on pillais tout! On attaquais plein de joueur ensemble! Quelle équipe! quelle est votre hisotire Icon_wink

Un jour, titus a quitté mon alliance pour rejoindre la SAw.. J'ai fait de meme! Dans cette alliance j'ai progressé, avec l'aide de titus! Et me voila! Chef de la SAw!!
Reivilo
Reivilo
modérateur
modérateur

Messages : 303
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : Québec!

Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre hisotire Empty Re: quelle est votre hisotire

Message  Invité Lun 14 Déc - 17:57

et ouais mon pote !! vivement que tu vienne chez les SA !! on fera un carnage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre hisotire Empty Re: quelle est votre hisotire

Message  StarFire Mer 16 Déc - 21:48

Waoooo sa remonte loin sa :p.
Moi mon histoire on peut la decomposer en 2 grande partie.
Tout d abord j ai connu Ikariam par l intermediaire d un autre jeu (sg-mission pour ceux qui connaissent) c est grace a ce jeu que je suis venu a Ikariam car j ai recu un mail 2 jour apres la fin de sg-mission (pour tricherie) et se retrouvant sans jeu j ai decide d aller faire un tour sur Ikariam dont l intrigue me plaisait bien du fait du lien avec la mythologie grec.

Bref j ai debute dans ce jeu normalement et je suis rentre dans une alliance dont je ne sais plus le nom.
Ah oui ^^ je suis moi aussi rentre tres tot dans ikariam une semaine apres son ouverture environ. Donc voila j etais dans une alliance sa se passe plutot bien jusqu au jour ou je me fit attaquer et n etant pas guerier comme certains (titus et andgie quelle est votre hisotire Icon_wink )j ai eu beaucoup de mal a relever la tete mais bon sa ma pas servi de lecon mon alliance etait un peu molle mais bon. En avril je suis parti en vacances et je n ai pas pu me connecter pdt 2 semaines je ne me suis pas mi en mode vacances pour des raisons que je ne comprends tjs pas en tt cas independant de ma volonte.
Vous vous imaginez bien qu apres 2 semaines sans connexion lorsque on est pas mal developpe sa fait mal. J avais perdu enormement de citoyens a cause du manque de vin et ont m avaient attaquer et pille pas mal de ressources. Donc decourage j ai decide d arreter.
Donc je reprends apres mettre passe d Ikariam pendant environ 6 mois j avais un terrible manque et ouai on ne quitte pas ikariam comme sa lol. Bref jy suis retourne avec un nouveau compte je m etais pas mal avance et comme vous pouvez le constatez je demande souvent de l aide aux autres de mon ile.
En sympathisant avec notamment une personne j ai reussi a rentrer a la PAMN(la fameuse alliance parle a mon nain de pook ^^) enfin je fis pareil et j ai super bien sympathise avec Pook jusqu a devenir son principal conseiller ( les autres ayant arreter mdr) bref on se parler beaucoup et le manque de dynamisme dans l alliance commencer serieusement a nous enerver d autant plus que lors d attaque personne bouger(tu te souvien pook de manu44 ?? quelle est votre hisotire Icon_wink mon ennemi jure) bref je me faisais pas mal attaquer sans que je ne puisse me defendre etant un pacifique je m etais qu en laissant tranquille les autres je n aurais pas de probleme mais apparamment non. Bref comme l a dit pook nous etions contre une fusion nous avions decide de cree une nouvelle alliance avec seulement quelques membres les plus dynamique mais cela nous suffisait pas.
Un jour pook me dit que quelqu un l a contacte pour une fusion. Moi etant prudent je lui demande son projet et des garantis nous ne voulions pas rejoindre une autre alliance et etre happe en ce retrouvant comme de simple soldats sans fonction dans une alliance quelconque. Bref des negociations se sont fait sa a tourne surtout autours de pook etant donne que c etait le chef de file.
Mais pook me demandaient toujours mon avis et c est pourquoi je suis reste avec lui. Bref il a obtenu certaines conditions qui ont fait qu on a rejoint cette alliance et qu on sy plait je ne penser pas qu on puisse trouver une alliance comme cela qui me correspond autant. Finalement j ai compris l utilite de me faire des troupes, meme si j ai toujours du mal a m en faire ^^.

Donc voila mon histoire on va dire pour etre honnete quelle est pas mal liee a celle de pook que je suis comme un fidele compagnon d armes ^^ j irai meme dire jusqu a un frere virtuel Smile

PS: Si vous souhaitez vous attaquez a certaines personnes j ai des noms et les coordonnes de tout ceux qui m ont attaquer (et ouai jlai ai pas oublie et jsuis rancunier :p) donc si vous avez envie de vous defoulez mais attention ce ne sont pas des ptits joueurs mais je pense que titus ou andgie cela ne vous fait pas peur Wink.
StarFire
StarFire
modérateur
modérateur

Messages : 172
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre hisotire Empty Re: quelle est votre hisotire

Message  yourman Ven 18 Déc - 16:44

moi sa sera plus court... ( et jai la flemme de tros ecrire et je men rapelle plus tros .... )

j'ai commencer ya pas mal de temps........peut etre un mois apres le debut du serveur beta en rejoignant mat76chat avec qui je sui pote dans la vie...
bref je rejoint son alliance... je monte asser vite en point ( je fesait la course avec un otre mec ds l'alliance dc ceter rapide )
il se passe un ou deux mois... pi l'alliance commence a tomber en lambeaux... un peu degouter du jeu j'arrete pendant plusieur mois... et pi lenvie me reprend ... je recherche une alliance et j'atterris ds la SA mais je sais plus vraiment comment....( tu ten rapelle pook ???) qui éter en asser mauvaise posture... ceter lepoque ou don eter encore la... son compte a ete supprimer kk semaine apres je crois ...
bref .... mat76chat dissous son ancienne allliance et me suis ....
et me voila..... guerrier dans l'ame.... quelle est votre hisotire Icon_cheers
yourman
yourman

Rang dans l'alliance : Guerrier !
Messages : 2023
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre hisotire Empty Re: quelle est votre hisotire

Message  pook Ven 18 Déc - 17:39

lol merci starfire crois moi je te lâcherais pas =D
j'avoue qu'on est ensemble depuis bien longtemps et là ca me fais bizarre de plus être dans la même alliance que toi (tu devais nous rejoindre je te rappel) et je t'attends toujours ><
tu es ma meilleure rencontre sur ce site et je sais que je peux te faire confiance quoi qu'il arrive Wink
merci Smile
pour yourman hum
a vrai dire nan désolé je ne m'en souviens pas vraiment non plus ^^
Don a fait un merveilleux travail de recrutement et il me semble que la plupart j'étais premier ministre (alors c'est moi qui acceptais tout le monde) j'ai vu passé tellement de gens pendant une période
je sais juste que j'ai bien sympathisé avec toi super vite
tu dois être mon premier vrai contact (a part Don bien sur) avec qui j'ai bien parlé dans la SA ^^
pook
pook
Admin
Admin

Messages : 3155
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 34
Localisation : surement en train de glander quelques part

Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre hisotire Empty Re: quelle est votre hisotire

Message  yourman Ven 18 Déc - 17:42

oui oui je me souvient tres un gros bavard xd
enfin je suis dans la SA et jen suis pas pres d'en sortir....sa sera a ma mort........donc on vivra encore de nombreux truc ensemble quelle est votre hisotire Icon_cheers quelle est votre hisotire Icon_cheers quelle est votre hisotire Icon_sunny
yourman
yourman

Rang dans l'alliance : Guerrier !
Messages : 2023
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre hisotire Empty Re: quelle est votre hisotire

Message  pook Ven 18 Déc - 17:44

OUi la SA sera ma dernière alliance c'est sur Wink
pook
pook
Admin
Admin

Messages : 3155
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 34
Localisation : surement en train de glander quelques part

Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre hisotire Empty Re: quelle est votre hisotire

Message  StarFire Ven 18 Déc - 17:58

A vra dire je sais pas comment on fait pour te rejoindre jpensais que c etait toi ou Don qui me mettez dans l autre alliance mdr Smile
StarFire
StarFire
modérateur
modérateur

Messages : 172
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre hisotire Empty Re: quelle est votre hisotire

Message  pook Ven 18 Déc - 18:28

XDey ..
bah premièrement tu quitte la SA (et oui c'est dure mais il le faut)
et ensuite tu va dans ton ambassade et tu ca sur "chercher une alliance" tu recherche la SA-W et tout a droite tu as un icone (qui représente une poignée de main je crois) tu clique dessus et tu sera sur la création d'un message avec une demande d''adhésion Wink
pook
pook
Admin
Admin

Messages : 3155
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 34
Localisation : surement en train de glander quelques part

Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre hisotire Empty Re: quelle est votre hisotire

Message  StarFire Ven 18 Déc - 18:48

Ok jle fais de suite
StarFire
StarFire
modérateur
modérateur

Messages : 172
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre hisotire Empty Re: quelle est votre hisotire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum