L'ORGANISATION DES HOMMES D'HONNEUR DU MONDE IKARIAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Autres jeux mise à par Ikariam ???

4 participants

Aller en bas

Autres jeux mise à par Ikariam ???  Empty Autres jeux mise à par Ikariam ???

Message  drawow Dim 24 Juin - 18:04

Salut juste une petite question que je me posé ....


Es ce que vous êtes vraiment only Ikariam ou bien es ce que vous joué aussi à d'autres jeux en ligne quel qu'il soit ?

Parce-que franchement ça pourrais être marrent que la -SA- se retrouve sur d'autre jeux ^^

Moi persso comme vous avez pus vous en douté avec avec ma signature je suis un pur joueur battlefield Wink mais j'ai aussi beaucoup joué a COD, minecraft GTA ....


Aller a vous de répondre geek


Cordialement,


DrAWow
drawow
drawow

Messages : 705
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux mise à par Ikariam ???  Empty Re: Autres jeux mise à par Ikariam ???

Message  pook Dim 24 Juin - 18:16

alors j'ai commencé le net avec ikariam perso
puis j'ai rejoins presque aussitôt un site qui s'appelle le chaudron empoisonné (qui est pas vraiment un site de jeux mais c'était a la base pour gagner des pack + (des codes pour prizee.com qui lui est un site de jeux)
je suis finalement devenu modérateur sur le site du chaudron empoissonné donc j'y ai passé pas mal de temps (peut être pas loin du temps que j'ai pu passer sur ikariam...)

Alors en suite niveau vraie jeux j'ai joué un bon moment y'a longtemps a un MMORPG du nom de cabal online (dont vous avez peut être vu la pub sur ikariam vu que c'est un jeu de la GF)
c'est en gros comme un world of warcraft mais en gratuit et en moins complet je suppose)
j'y joué sur un serveur Anglais (il était pas en francais a l'époque) avec des potes c'était bien fun

J'ai appris que y'a quelques mois il l'ont enfin traduit et mis a disposition sur des serveur francais donc j'y suis retourné y'a quelques temps mais bon... premierement je connais plus personne dessus, puis vous connaissez la GF : tant que ca leur rapporte pas grand chose ils en ont rien a foutre si bien que certain canal sont a moitié abandonné, que certaines quetes sont complétement buguait depuis 2 mois ce qui fait que ceux qui atteignent ces quêtes (genre moi) n'avancent plus dans l'histoire. Plein de gens gueule sur la GF mais bon comme je l'ai dis a mon avis les serveur francais ne leur rapportent pas assez donc ils s'en foutent.
(ca marche sur tout les autres server et c'est la même chose, il leur suffirait de supprimer la quete ou bien de simplement copier coller celle en anglais par exemple mais nan...)

Bref sinon j'ai joué occasionnellement a Battlefield 2 et sinon ce ne sont pas des jeux en ligne

Aujourd'hui il me reste vraiment que ikariam et Cabal que j'ai donc reprit récemment mais qui me saoule déjà...)
pook
pook
Admin
Admin

Messages : 3155
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 34
Localisation : surement en train de glander quelques part

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux mise à par Ikariam ???  Empty Re: Autres jeux mise à par Ikariam ???

Message  neobob Dim 24 Juin - 18:18

Ben moi j'ai un vieil ordi donc je joue a GTA san andreas en ce moment et aussi a call of duty 2 ^^
neobob
neobob

Rang dans l'alliance : Le buveur bwwaaaaaaah!!!
Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux mise à par Ikariam ???  Empty Re: Autres jeux mise à par Ikariam ???

Message  drawow Dim 24 Juin - 18:29

pook a écrit:
Bref sinon j'ai joué occasionnellement a Battlefield 2 et sinon ce ne sont pas des jeux en ligne



BF2, un des seuls BF ou je n'es pas joué ^^
drawow
drawow

Messages : 705
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux mise à par Ikariam ???  Empty Re: Autres jeux mise à par Ikariam ???

Message  pook Dim 24 Juin - 18:59

Il était pourtant excellent ^^

enfin je pense que c'est celui qui a eu le plus de succès Smile
Bon faut dire qu'a l'époque y'avait pas Call Of Duty pour les faire chier ^^


Dernière édition par pook le Dim 24 Juin - 19:01, édité 1 fois
pook
pook
Admin
Admin

Messages : 3155
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 34
Localisation : surement en train de glander quelques part

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux mise à par Ikariam ???  Empty Re: Autres jeux mise à par Ikariam ???

Message  neobob Dim 24 Juin - 19:01

Battlefield 2 il est super bien je trouve, en plus je crois qu'il y a encore du monde a jouer en ligne
neobob
neobob

Rang dans l'alliance : Le buveur bwwaaaaaaah!!!
Messages : 362
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux mise à par Ikariam ???  Empty Re: Autres jeux mise à par Ikariam ???

Message  pook Dim 24 Juin - 19:02

j'y jouait encore l'été dernier et oui y'avait du monde en ligne Smile
maintenant avec la sortie du 3 ils ont peut être perdu des gens mais je pense qu'il en restera encore un moment ^^
pook
pook
Admin
Admin

Messages : 3155
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 34
Localisation : surement en train de glander quelques part

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux mise à par Ikariam ???  Empty Re: Autres jeux mise à par Ikariam ???

Message  drawow Dim 24 Juin - 19:04

Le 3 le jeu est vraiment bien mais par contre la communauté c'est quelque chose Sad
drawow
drawow

Messages : 705
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux mise à par Ikariam ???  Empty Re: Autres jeux mise à par Ikariam ???

Message  yourman Dim 24 Juin - 19:12

c'est a dire?
yourman
yourman

Rang dans l'alliance : Guerrier !
Messages : 2023
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux mise à par Ikariam ???  Empty Re: Autres jeux mise à par Ikariam ???

Message  drawow Dim 24 Juin - 19:16

Ben à la base battlefield est sensé être un jeux ou il y a beaucoup de teamplay mais tout les joueurs n'on pas compris xD. Tout ce qui les intéresse c'est leur score personnel et pas celui de l'équipe ...
drawow
drawow

Messages : 705
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux mise à par Ikariam ???  Empty Re: Autres jeux mise à par Ikariam ???

Message  pook Lun 25 Juin - 11:15

Il faut jouer dans une vraie team Smile
moi je jouais avec la team a mon beau frere (les ATM)
On avait chacun notre rôle c'était cool (moi en sniper pour couvrir, ma soeur en infirmière ^^)
pook
pook
Admin
Admin

Messages : 3155
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 34
Localisation : surement en train de glander quelques part

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux mise à par Ikariam ???  Empty Re: Autres jeux mise à par Ikariam ???

Message  drawow Lun 25 Juin - 11:30

Oué a fond, il faut jouer en team Wink
drawow
drawow

Messages : 705
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autres jeux mise à par Ikariam ???  Empty Re: Autres jeux mise à par Ikariam ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum