L'ORGANISATION DES HOMMES D'HONNEUR DU MONDE IKARIAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festival punk's shadow

2 participants

Aller en bas

Festival punk's shadow Empty Festival punk's shadow

Message  pook Dim 11 Sep - 11:54

bon bah voilà a ma ptite habitude lors d'un événement je viens raconter ma vie :p

j'étais pas là ce week end car je l'ai passé dans l'orne au festival punk's shadow (je sais pas si certain connaissent? c'est normand d'origine donc ...)

punk's shadow c'est donc une "association" qui tout les ans organise son festival a cette période de l'année
le but étant de rassembler sur deux jours complet plusieurs groupes (entre 7 et 8 par soir donc une quinzaine dans le week end) de préférence en plein air) afin de réunir un max de punk/skin etc devant une scene dans un champ

durant l'année il y a parfois des "simple concert" organisé par cette assoc' qui dure qu'une journée (enfin jusqu'a genre 5 heure du mat quand même ^^) et rassemblant 7-8 groupes

ca fait plusieurs année que ca existe, moi c'est la premiere fois que j'y go (pas pu les années précédente sauf pour un concert d'un soir excellent aussi d'ailleurs ^^)
début vers 18 heure le vendredi (avec le retard faut compter 20h-21h ^^) et ca finit environs vers 2-3 heures du mat. aprés bah c'est réunion apéro etc dans le champ ou cuvage dans les tentes ou les camions pour certains ^^
le lendemain aprem c'est toujours l'apéro, quelques courses en ville et retour a 18 heure dans le même champ pour la suite et c'est reparti ^^

donc un bon truc bien sympa même si l'affiche (les groupes qui sont passés) étaient pour la plupart pas super (enfin j'ai pas trop aimé perso) mais bon l'ambiance était bien sympathique quand même ^^

et on a eu quand même un bon groupe pour le dernier soir (l'avant dernier groupe du festival)

le groupe s'appelle les clébards
aller 3 de eux que j'aime bien :






je vais essayer de chopper quelques photos quand les gens les auront posté via facebook Smile

bon je vais pouvoir reprendre mon train train quotidien enfin ^^
bonne fin de week end a tous Smile
pook
pook
Admin
Admin

Messages : 3155
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 34
Localisation : surement en train de glander quelques part

Revenir en haut Aller en bas

Festival punk's shadow Empty Re: Festival punk's shadow

Message  Jan de Bar Dim 3 Juin - 4:06

J'ai fais un ENORME effort, j'ai écouté le premier, quand je dis écouté c'est que je n'ai pas compris les paroles quand à la musique elle tourne en boucle, maintenant c'est mon avis. Je suis plutôt musique celtique que j'écouterais à longueur de journée avec du jazz.
Jan de Bar
Jan de Bar

Rang dans l'alliance : Menhir
Messages : 272
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 71
Localisation : IRL: sud-est / IG: 30:47

Revenir en haut Aller en bas

Festival punk's shadow Empty Re: Festival punk's shadow

Message  pook Dim 3 Juin - 10:31

lol ouai je sais c'est assez spécial
je pense qu'il faut être sur place pour pouvoir apprécier l'ambiance et la mentalité des gens ca y joue beaucoup Smile
pook
pook
Admin
Admin

Messages : 3155
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 34
Localisation : surement en train de glander quelques part

Revenir en haut Aller en bas

Festival punk's shadow Empty Re: Festival punk's shadow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum