L'ORGANISATION DES HOMMES D'HONNEUR DU MONDE IKARIAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les jeux les plus durs

3 participants

Aller en bas

Les jeux les plus durs  Empty Les jeux les plus durs

Message  AK-47 Sam 17 Déc - 16:03

Dans notre vie de gamers, on a tous rencontrer des jeux plus balèzes que d'autres qu'on a terminé ou pas.

Pour ma part, j'ai l'honneur de vous citer 2 jeux de gameboy sur lesquels j'en ai chier !

1 / Gargoyle's Quest : Je l'ai fini mais difficilement. C'est un vieux jeu, à l'époque, j'avais moins de 10 ans et le jeu, était en anglais, je l'ai terminé sans avoir rien compris à l'histoire (c'est un jeu de role en plus !) . Je dois dire que c'est jeu dur !



2/ Gremlins 2 : Je n'ai jamais terminé ce jeu, impossible ! Il y avait 4 niveau, j'ai été jusqu'au 4eme niveau (et difficilement!) et j'ai jamais réussi à le terminé !! Déjà, arrivé au 4 eme niveau, c'était un exploit !!! Plus dur, tu ne trouveras pas !!! Evil or Very Mad



Concernant les jeux de play etc.., je n'ai jamais trouvé un jeu qui rivalise. De plus, dans tous ces anciens jeux, il n'y avait pas tous ces codes, astuces de la part de magasines ou internet .... soit tu tombait sur un jeu simple ou soit tu tombais sur un jeu balèze et tu ne faisait plus le malin Laughing
AK-47
AK-47

Rang dans l'alliance : Mercenaire
Messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus durs  Empty Re: Les jeux les plus durs

Message  yourman Sam 24 Déc - 21:25

mdr c'est jeux sont super vieux ... Moi perso j'ai jamais réussis certain truc de titeuf sur gameboy ^^
yourman
yourman

Rang dans l'alliance : Guerrier !
Messages : 2023
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus durs  Empty Re: Les jeux les plus durs

Message  AK-47 Lun 26 Déc - 19:50

C'est vrai que les jeux sont vieux, j'y jouait quand j'avais 7-8 ans (j'en ai 26 maintenant ) et c'était dur !!
Le jeux "les gremlins 2" était dur car le perso avait peu de point de vie. Quand tu perdais, tu devais recommencer le niveau au début, il y avait très peu de continus et tu avais Game Over rapidement. Evidemment aucun code .
Si vous avez l'occaz d'y jouer, donnez moi vos impressions !! Vous allez pleurez tellement c'est dur ! Laughing Laughing
AK-47
AK-47

Rang dans l'alliance : Mercenaire
Messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus durs  Empty Re: Les jeux les plus durs

Message  pook Mar 27 Déc - 10:10

Ouai les vieux jeux sot réputés pour etre chaud (suffit de comparer Zelda 1 et 2 sur nes avec les Zelda de maintenant )

Un jeu réputé pour sa difficulté apparemment ce serait les schtrumpfs sur megadrive ou encore tintin

Pour ceux qui ne connaissent pas, il existe le joueur du grenier
C'est un mec qui fait des Videos en testant les plus mauvais/dur jeux Videos qu'il a pu exister c'est franchement amusant si vous avez un peu de temps (entre 15 et 20 minutes par épisode et il en sort un par mois)
pook
pook
Admin
Admin

Messages : 3155
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 34
Localisation : surement en train de glander quelques part

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus durs  Empty Re: Les jeux les plus durs

Message  AK-47 Mar 27 Déc - 12:22

ouai le jeu "tintin au tibet" sur gameboy est réputé pour être balèze . Le jeu Spirou sur Gameboy m'a donné pas mal de fil à retordre, mais je l'ai fini.
Sur Megadrive, je ne sais pas, mais comme c'était la même époque que la gameboy, il devait y avoir des jeu dur.
Le joueur du grenier, oui, j'en ai déjà entendu parlé.
là, j'ai joué à Super Mario Bross sur DS, aucune difficulté sérieux. En même temps, c'est pas plus mal que les jeux actuels soient moins durs, ça permet à ce que les plus jeunes ne pètent pas des câbles (comme moi antérieurement sur les gremlins) et que la console ne volent pas par la fenètre!!! Laughing
AK-47
AK-47

Rang dans l'alliance : Mercenaire
Messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux les plus durs  Empty Re: Les jeux les plus durs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum